Accueil > Protection de la famille

Protection de la famille 

Aidez vos enfants pour leurs études et leur entrée dans la vie active & Protégez le conjoint survivant

Sécuriser sa famille, c'est d'abord protéger le conjoint survivant. Est-ce que j'ai optimisé la situation de ma famille, en cas de prédécès ? Je peux être amené à vous conseiller sur le statut matrimonial, ou à réaliser certains actes auprès de votre notaire.

Sécuriser sa famille, c'est aussi aider les enfants pour leurs études, ou l'entrée dans la vie active. Il est possible, par exemple, de générer un capital de 100.000 € net en 15 ans. Cela vous permet de payer tout ou partie des études de vos enfants.

Préparez votre succession

Cabinet de conseil en transmission de patrimoine

Savez-vous que très souvent, pour pouvoir hériter, les enfants sont obligés de vendre un des biens immobiliers pour payer les droits de succession ?

Il est possible d'anticiper sa succession, et faire en sorte que vos enfants n'aient pas de droits de succession à régler lors de votre décès. Des droits, qui peuvent s'élever jusqu'à 45% de la masse successorale. Et contrairement aux idées reçues, il est possible de préparer sa succession, tout en continuant à jouir / bénéficier de son patrimoine.

Partager cette page :

La confiance en action Mon savoir-faire
au service des clients

Un conseil unique et 100% indépendant
Une approche globale de votre patrimoine
Écoute & disponibilité
À vos côtés dans la durée